team g4ng Index du Forum
team g4ng Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TEAM G4NG 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Get your own Chat Box! Go Large!

team dissoute
Fait ta demande ici en nouveau a l article
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G4NG-_-L3AD-PONG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

- donner votre id en ligne- votre age- les team chez ki vous etes passer - votre style de jeu

- votre caractere

- et votre motivation ki vs fait faire cette demarche

- horaire de connection et nombre de jour par semaine

-MERCI 

G4NG_L3AD_PONG

Dernière édition par G4NG-_-L3AD-PONG le Dim 6 Juin - 13:36 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ifyu
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 04:56 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

ifyu 22 ans mon style de jeux ump45 a courir dans tou le terrain caractere on sens fou j ai pas de micro sinon j insulterai ses putain de campouse et ce ki utilise le lance grenade je suis tres souvent connecter ma motivation ses ke tu mai demander si je vouler venir !!! mdr !! voila pa plus .

G4nG-_-TeuFeuR__
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

teufeurdu11 18 ans mon style de jeux ces sniper , rusher mon carractere me fou de la tronche de se ki fon les rageux ^^ ma motivation ces que jador l'embiance de la team et les taktik de jeux pendans les match ces la meilleur team ke jai rencontrer Smile

G4nG-_-TeuFeuR__
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

ah oui euh mes horaire c du lundi au dimanche et toute la journée :p I'M A NO LIFE ^^

G4NG-_-L3AD-PONG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

G4nG-_-TeuFeuR__ a écrit:
teufeurdu11 18 ans mon style de jeux ces sniper , rusher mon carractere me fou de la tronche de se ki fon les rageux ^^ ma motivation ces que jador l'embiance de la team et les taktik de jeux pendans les match ces la meilleur team ke jai rencontrer Smile

demande validé mr gang-_-teufeur

MSN
G4NG-_-L3AD-PONG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

ifyu a écrit:
ifyu 22 ans mon style de jeux ump45 a courir dans tou le terrain caractere on sens fou j ai pas de micro sinon j insulterai ses putain de campouse et ce ki utilise le lance grenade je suis tres souvent connecter ma motivation ses ke tu mai demander si je vouler venir !!! mdr !! voila pa plus .

demande validé mr ifyu

MSN
keviin-7607
Soldat

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

keviin-7607, style de jeu : cour partou avec ump45,aucune team oparavan caractere posé jme pren pa la tete sauf si ya bezoin Wink. on ma dit que les team c t exellent et sa fai un bout de temp que jen cherche une et c une bonne occaze , jme connecte pratiquemen tout les jour a nimporte kel heur

G4NG-_-L3AD-PONG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

EN ATTENTE DE VALIDITé SOIT PATIENT JE MET TA CANDIDATURE  SUR LA TABLE RONDE DE RECRUTEMENT SI ELLE EST ACCEPTER TU SERA NOTRE ULTIME ET DERNIERE RECRU 

MSN
Lo_0L_G4shm4n-Xy

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lo_0L_G4shm4n-Xy Répondre en citant

iD En Ligne :: Lo_0L_G4shm4n-Xy 

Team Précedente :: CiNGL3 ; VIP ; AzX ; SkX ; FDB ; A2or ( Dont 3 Diss0u )

Style :: Rusheur

Caractére : Rageux Contre Les Lance Patate -_-

Motivation : Jkif La Team Smile

Horaire :: Tous Les Jour Sauf Week De temps en Temps

MSN Skype
G4NG-_-L3AD-PONG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

kel etait ton id en ligne chez les A2OR ?

MSN
xX-IMoTioNz-Xx

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 03:02 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de xX-IMoTioNz-Xx Répondre en citant

bonjour a vous les gang je v1 vous poster ma demande de recrutement

id psn:xX-IMoTioNz-Xx

style de jeu:rusheur purement

micro:oui

motivation:vous etes une bonne team avec une bonne ambiance et c ce ke je recherche chez les teams!!!

xX-IMoTioNz-Xx

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 03:04 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

et mes horaires toute la journé meme juska a 3h du matin...
mais dsl ce week end jpart en vakance pendant 32 smaine mais des que je revien pourrez vous me tester

xX-IMoTioNz-Xx

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 05:06 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

enfaite j'annule g deja une team chuii distrait en ce moement dsl d'avoir pollué votre sujet lool^^

xX-IMoTioNz-Xx

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 05:19 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

au passage les G4nG je vous propose de devenir notre team partenaire notre team les FsK# notre forum : http://fsk.xooit.com/index.php

vue que vous connaissez boss63200 ...

nous avons 53 victoires et 1 defaite

G4NG-_-L3AD-PONG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article Répondre en citant

non merci pour le
partenaria

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Fait ta demande ici en nouveau a l article

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team g4ng Index du Forum -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation