team g4ng Index du Forum
team g4ng Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TEAM G4NG 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Get your own Chat Box! Go Large!

team dissoute
chartre de la team G4NG

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G4NG-_-L3AD-PONG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: chartre de la team G4NG Répondre en citant

- Pour rentrer dans notre team il faut passer des test qui sont :  des partie en multi joueur en mode recherche et destruction hardscore pour vous voir jouer vos deplacement votre style de jeu et d adaptation .     - Mais se n est pa tout il y aura un ou deux match en mode team pour voir comment vs gerer en match sachant ke l on vous montrera nos position sur notre 3ieme map par mesure de securité .    - Ensuite eviter d etre trop rageur car cela est mon role et qu en match je film la rencontre en cas de non respect des regle par l equipe adverse , ne pa kitter le match quoi quil arrive ( sauf si la connextion vous y oblige ) dans tt les cas je film et prend les photo.

- Etre assez souvent connecter pour ne pa handicaper l equipe lors des match et venir au entrainement quand il y en a sinon sans cela pa de match pour les absent sachant que lors des entrainement il est interdit de tirer , de lancer des grenade fragmentation , semtex , fumigene , flash , paralysante , c4 , claymore etc ... ON EST EN MODE ENTRAINEMENT DONC POUR TRAVAILLER LES MAP ET ETABLIR DES STRATEGIE DE DEFENSE ET D ATTAQUE NON DANS UNE COURS DE RECREATION.

- je demande aussi a se que vous vous connectiez 1 a 2 fois par jour sur le forum car il n est pa la juste pour faire decoration il contient toute les info nessaire au bon deroulement de la team

- Et pour finir je n admet pa les prise de tete dans l effectif on est la pour jouer ensemble et faire de notre mieux donc etre solidaire est la meilleure facon de reussir.

MERCI DE LAISSER UN MESSAGE LU ET APPROUVER SI VOUS ACCEPTER LES CONDITION DE LA TEAM :

le leader :     g4ng-_-l3ad_pong

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team g4ng Index du Forum -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation